Anne-Céline AUCHÉ

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Née en 1970, auteur dramaturge (textes enregistrés à  la SACD depuis 1991) et de scénario (Aide à  l'écriture attribuée par la région Aquitaine, en 2000), comédienne, journaliste et enseignante, y compris metteur en scène à  l'occasion, notamment dans mes compagnies fondées sur le pouce en Espagne, et destinées à  tester mes pièces, j'ai également travaillé avec des enfants de primaire pour rendre hommage à  Jules Verne.

Quelques fragments traduits de Paris... ou Tu ne l'emporteras pas au paradis ont inauguré le festival de théâtre du Raval barcelonais en 2002, mais ce spectacle demande plus de moyens que les précédents et n'a encore été confronté à  aucun public dans son intégralité.

Le chant d'un coq a été représenté à  Paris et à  Barcelone, respectivement en 1992 et 1995, et Les fruits de la Passion, au théâtre Raval de Barcelone, en 2001. Faute de frappe a été écrit en 1991 et publié aux Editions Muse en janvier 2016.

Blogromance est un essai multimédia conçu en espagnol. Il a été représenté en 2006 à  l'Antic Teatre de Barcelone et s'ajoute aux Textes non francophones du proscenium.com.

Depuis 2011, je participe quelquefois aux recueils du Proscenium.

Merci de me contacter uniquement par mail - et en précisant le titre de la pièce dans l'objet de votre mail - si l'un de ces textes vous intéresse.

Courriel : acauche@hotmail.com

 

  L`auteur participe aux recueils collectifs proposés par le site.

Les textes de l'auteur