Marie-Martine CHEVEAUX

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Au départ comédienne, formée au cours Jacqueline Duc puis au Cours Florent, je rentre dans la troupe du Théâtre des Loges où je joue et part en tournée avec des spectacles classiques comme Le Misanthrope (rôle d'Arsinoé) ou Tailleur pour dame de Feydeau.
Je participe à de nombreuses lectures à voix hautes : Octave et les valeureuses au Vingtième théâtre, les lectures de Des Mots et des Actes au théâtre Darius Milhaud, Grain à moudre, Au fil de l'autre, Bleu Conrad en Corse.
Je complète sa formation avec de nombreux stages : Buto et masques de Bâle avec le metteur en scène Günther Leschnick (Théâtre du Corbeau Blanc), dramaturgie contemporaine avec Agathe Alexis (théâtre de l'Atalante), stage de réalisation théâtrale en Corse avec Robin Renucci et René Loyon (Soudain l'été dernier de Tenessee Williams), Brecht avec Jean-Louis Hourdin (Jean la chance, Maison Jacques Copeau).

Je mets également en scène L'homme assis dans le couloir de Marguerite Duras au théâtre de Deux Rêves avec 2 danseurs et une violoncelliste, et au Festival Les arts buissonniers en Normandie.

Je crée mes derniers spectacles au Guichet Montparnasse : Victor Hugo Fleurir le chardon bleu des sable, Baudelaire L'invitation au voyage et La Fontaine Fabuleux fabuliste.

J'écris depuis longtemps, un roman et de la poésie et maintenant pour le plaisirs, du théâtre.

Cet auteur ne souhaite pas communiquer son adresse courriel. Pour le contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Formulaire de contact de l'auteur

Son site : http://compagniedesmatins.over-blog.com/

Les textes de l'auteur