Thierry FRANCOIS

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Fort de ses études en math, génie électrique, beaux arts et droit public, on ne sait toujours pas ce que l'on peut bien faire de lui.

Après de multiples travaux globalement culturelo-artistiques, genre peinture sur radiographie, animation d'émission de radio trash, fresquiste occasionnel, journaliste pour la presse rock italienne, québécoise et brésilienne, il découvre le théâtre en 1995 en intégrant une troupe comme décorateur.

Comme ça lui prend le chou d'assister aux répétitions des pièces de boulevard parisiennes du siècle dernier, il décide d'écrire des comédies toutes neuves pour la troupe. Le pire, c'est que ça marche et que grosso modo, un paquet de troupes a repris ses pièces depuis !

Voilà, voilà.
Sinon, en 2000 il avait 35 ans, mais comme tout augmente il ne va probablement pas en rester là d'autant qu'il a deux enfants, une chatte et divers poissons tropicaux, mais ça n'a rien à voir.

Ceci dit, il n'est pas franchement persuadé non plus, que sa biographie soit un truc hyper intéressant pour les gens qui ne le connaissent pas.
Déjà que ça l'est pas pour ceux qui le connaissent, c'est vous dire ; et donc, on va en rester là pour aujourd'hui. Merci de votre patience.

Ecriture sur mesure :
Je reste à votre écoute sur vos préoccupations de mise en scène, et adaptations de mes comédies à votre distribution. A très bientôt !
Thierry

Courriel : auteur@festicomedies.fr

Son site : http://www.festicomedies.fr

  Sa page Facebook

Son département de résidence : Bouches-du-Rhône (France)

Les organisations dont Thierry FRANCOIS est membre :

SACD

 

  L`auteur participe aux recueils collectifs proposés par le site.

Les textes de l'auteur