Les auteur.trices publié.es en Janvier 2013

Les textes

Les appels à textes

Les recueils

Les auteurs et autrices

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

6 auteur.trices publié.es

Daniel BOUCHERYA 51 ans j'ai écrit ma première pièce une comédie drôle et rythmée.
Cette pièce a été jouée plusieurs fois par différentes troupes.
Depuis j'ai écrit d'autres pièces.

J'ai également écrit des textes d'une comédie musicale, jouée à La Grande Motte en mars 2013. (C'était une parodie des fables De La Fontaine.)

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai.

Philippe BOUZEAUDésolé, je n'ai pas le temps de me présenter: J'essaye de jouer, de mettre en scène et d'écrire, entre autres choses... Il faut bien s'occuper et s'amuser... pour amuser les autres !

Jean-Paul CANTINEAUXJe suis né en 1952 près de Nancy, région lorraine où je vis toujours avec ma famille. Assistant social de formation, j'écris depuis 2004. Mes premiers textes ont été édités chez Art & Comédie. Depuis plusieurs années je n'édite plus car mes comédies sont disponibles en versions multiples (et le livret n'en propose qu'une, qui souvent ne correspond pas à votre troupe).
A Seichamps (agglomération de Nancy), j'anime la Cie amateure (mon laboratoire !) : Les Antidépresseurs (www.les-antidepresseurs.fr/)

J'en suis toujours ébahi : mes comédies voyagent, franchissent aujourd'hui l'océan, intéressent les écoles françaises à  l'étranger. Et l'aventure s'accélère et rebondit après l'épisode covid.

Collectif DEUX MILLIONSCollectif d'auteurs ayant écrit sur le thème du nombre 2 000 000 pour célébrer les 2 000 000 de téléchargements de textes sur le site le 15 janvier 2013.

Collectif LE VERRE A MOITIÉ PLEIN OU A MOITIÉ VIDECollectif d'auteurs participant au projet d'écriture collective LE VERRE A MOITIÉ PLEIN OU A MOITIÉ VIDE

Daniel LEVALLOISEcrire pour le théâtre est pour moi un loisir. Le goût m'est venu en devenant comédien amateur, passé la cinquantaine. Ayant mis cette dernière activité entre parenthèses pour me consacrer à l'écriture. Dans les deux cas, c'est un vrai plaisir. Etre sur les planches ou dans la salle à écouter ses propres répliques: c'est que du bonheur.