Freddy EGNER-BALIZEAUX

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Présentation

Né à Troyes dans l'aube. Adopté par la Meuse à l'âge de douze ans.par la Ville historique de Verdun. Arrivé au théâtre par hasard, pendant cinq ans dans un petit village. Plusieurs représentations dans celui-ci, pièces de différents auteurs. Jean-Michel Ribes, Georges Feydaux, Molière et bien d'autres auteurs.
Tout cela m'a inspiré. Et pourquoi pas moi ? Ecrire des pièces de théâtre en autodidacte (un défi). Invité à m'occuper d'un groupe d'enfants dans une petite commune (la peur au ventre), voici ma première pièce, écrite il y a quelques années. Naissance d'un ange qui m'a porté chance. D'autres pièces ont suivi par la suite.
Les choses sont bien faites, par le hasard. Maintenant, j'écris mes pièces, je suis metteur en scène et comédien. Le nom de notre troupe : les Falouzards en référence à un fort. La Falouze est un ouvrage près de la commune dans laquelle se trouve la troupe. Mais, je ne peux pas oublier tous les personnages qui sortent de mon imaginaire. Il ne pourrait pas être possible sans ses hommes et femmes devenus des comédiens talentueux. Merci beaucoup. 

Contact

Courriel : egner.freddy@gmail.com
ou
Formulaire de contact de l'auteur

Son département de résidence : Meuse (France)

Les textes de l'auteur par date de publication décroissante

Les textes de l'auteur par ordre alphabétique