Présentation Née en 1970, auteur dramaturge et de scénario (Aide à l'écriture attribuée par la région Aquitaine, en 2000), comédienne, journaliste et enseignante, y compris metteur en scène à l'occasion, notamment dans mes compagnies fondées sur le pouce en Espagne, et destinées à tester mes pièces, j'ai également travaillé avec des enfants de primaire pour rendre hommage à Jules Verne.
Quelques fragments traduits de Paris... ou Tu ne l'emporteras pas au paradis ont inauguré le festival de théâtre du Raval barcelonais en 2002, mais ce spectacle demande plus de moyens que les précédents et n'a encore été confronté à aucun public dans son intégralité.
Depuis 2011, je participe quelquefois aux recueils du Proscenium.
Merci de me contacter uniquement par mail - et en précisant le titre de la pièce dans l'objet de votre mail - si l'un de ces textes vous intéresse. Editeurs des textes de théâtre de Anne-Céline AUCHÉ . Editions Muse . Edilivre (auto-édition)
Bibliographie (hors théâtre) Dis, quand retwitteras-tu est un roman entrecoupé de dialogues virtuels, publié chez Edilivre en janvier 2017. (Couverture de Stéphane Jaspert). Représentations 2 créations (3 représentations) par des troupes d'amateurs 4 créations (5 représentations) par des compagnies professionnelles 6 créations (8 représentations) par années et mois 3 troupes d'amateurs et compagnies professionnelles Le chant d'un coq a été représenté à Paris et à Barcelone, respectivement en 1992 et 1995, et Les fruits de la Passion, au théâtre Raval de Barcelone, en 2001. Faute de frappe a été écrit en 1991 et publié aux Editions Muse en janvier 2016.
Blogromance est un essai multimédia représenté en 2006 à l'Antic Teatre de Barcelone.Contact Courriel : acauche@hotmail.com ou Formulaire de contact de l'autrice Les organisations dont Anne-Céline AUCHÉ est membre SACD Anne-Céline AUCHÉ participe aux recueils collectifs proposés par le site. |